Zac de Penn Ar Roz - 29150 CHATEAULIN
Tél. : 02.98.57.77.57 fax : 02.98.57.77.30
Produits et matériels d'entretien et d'hygiène
Espace PRO
▼ Connectez-vous
▼ Catalogue

Location de vaisselle

1- La commande de vaisselle aura lieu au plus tard 72h avant le retrait en magasin.

2 – Les locations sont faites pour des périodes de 48 heures en semaine et 72 heures le week-end. Les journées supplémentaires sont facturées 25% du tarif, les locations longue durée font l’objet d’un devis adapté. Nos prix s’entendent hors taxes, hors transports et hors assurances. Le matériel cassé, disparu ou détérioré est facturé en plus à sa valeur de remplacement.

3 – La vaisselle qui vous est louée propre et prête à servir pourra être restituée non lavée, mais débarrassée des déchets, dans leur emballage d’origine rangée et triée. Un inventaire contradictoire sera effectué à chaque échange de marchandise, en cas d’absence du locataire, aucune contestation ne sera recevable.

4 – La vaisselle louée devra être restituée le jour prévu sur le contrat de location, sous peine de pénalités de retard. Les pénalités seront facturées par tranche de 24h.

5 – Durant toute la durée de la location, le locataire est responsable de tous les dommages causés au matériel du loueur, à la propriété d’autrui et aux tiers. Le locataire souscrira à ses frais un contrat d’assurance pour garantir sa responsabilité pendant le temps où il a la garde des matériels loués, contre toutes détériorations, avaries, ou accidents. Le matériel reste la propriété exclusive du loueur et ne pourra en aucun cas faire l’objet d’une sous-location. Si tel est le cas, LMC'NET se réserve le droit de procéder à l’enlèvement du matériel.

6 – En dehors de convention particulière mise en place avec un professionnel, pour qu’une commande soit prise en compte, elle devra obligatoirement faire l’objet d’un contrat signé par le locataire accompagné d’un chèque d’acompte de 50% du montant TTC de la commande et d’un chèque de garantie de 2 fois ce montant. Le chèque de garantie sera restitué après encaissement du solde de la facture.

7 – Toute intervention contentieuse donnera lieu à une indemnité aux titres des dommages et intérêts égale à 15% des sommes impayées outre les frais de justice et intérêts légaux.

8 – En cas de contestation, le tribunal de Brest sera seul compétent.

9 – LMC'NET ne saurait être tenu responsable de retard dû à des cas de force majeure tels grèves, intempéries ou accidents.

© LMC net - Produits et matériels d'entretien et d'hygiène - N° Siret : 403.081.847.00036 - Site crĂ©Ă© par Laurent Manson et propulsĂ© par Thelia